• Promo !

TTC livré entre 1 et 4 jours

nouveauté 2023

Utilisable par tous

Installation rapide & automatique

Affichage sur smartphone ou Tablette avec traitement numérique des images !

Quantité
Derniers articles en stock

eQuinox 2 est souvent qualifié de télescope Intelligent et Révolutionnaire

Ce qui le rend unique comparé a n'importe quel autre télescope c'est qu'il est conçu pour fonctionner partout y compris en ville, sur un rooftop, dans un jardin public, sur un balcon et cela malgré la pollution lumineuse présente. Bien entendu il fonctionne sur batterie et ne nécessitera pas de prise électrique pendant 11h.

téléscope intelligent equinox 2 disponible en Suisse

Son intelligence intègre un technologie permettant de réduire la pollution lumineuse par traitement d'image numérisé qui filtre les lumières indésirables. Les images haute définition sont plus nettes, les objets célestes sont mis en valeur. Vous serez bluffé par l'expérience: avec l'eQuinox 2 vous allez observer des nébuleuses en y découvrant des teintes colorées et même la tache rouge de Jupiter quelque soit l'endroit depuis le quel vous observez.

jupiter observation avec téléscope unistellar

Plus besoin de vous rendre dans un endroit isolé, loin de toute urbanisation: profitez de votre télescope compact (9kg) où vous le souhaitez et avec qui vous le souhaitez.

Fini la phase d'installation laborieuse et parfois complexe:

La promesse est vraiment tenue, en moins de 2 minutes vous déballez le télescope, l'installez sur son trépied. L'application de votre smartphone lui indique votre localisation GPS et il ne vous reste plus qu'à sélectionner l'observation souhaitée.

Ceci est rendu possible grace à la technologie de reconnaissance de champ qui permet de l'orienter dans le ciel et de reconnaître des étoiles parmi une base de données contenant de millions d'étoiles !

application smartphone tablette pour telescope equinox 2 unistellar

Quelques caractéristiques:

• Résolution d'image: 6,2 Mega pixels
  • Champ de vision: 34 x 47 Arcmin
  • Magnitude limite: 18.2
  • Diamètre du miroir: 115mm
  • Focale: 450mm
  • Monture motorisée Alt-Az silencieuse
  • Autonomie: 11H (recharge batterie avec cable et chargeur usb-C)
  • Poids: 9kg
  • Capacité de stockage: 64Go
  • Planètes et Objets du ciel profond: Oui
  • Base de données céleste: +5000 objets
  • Base de données stellaire: 37 millions
  • Application Android et iOS
  • accessoire: sac de transport dédié en option (une offre spéciale vous attend si vous commandez le télescope et le sac en même temps)

En bivouac ou en ville, profitez des nuits étoilées facilement et partagez à plusieurs l'observation en bénéficiant des choix proposés par l'application du télescope (sur smartphone ou sur tablet). La vision augmentée (traitement des images avec temps de pose) permet d'obtenir des clichés étonnants.

Vous souhaitez découvrir l'eQuinox 2 en Suisse, devenir revendeur, club d'astronomie ... : contactez-nous.

eQuinox2